Newsletter novembre 2020 : Edito
9 mois, le temps d’une renaissance
A la fin de cette année 2020, que l’on s’empressera tous d’oublier, cela fera 9 mois que nos activités événementielles auront été violemment impactées.
Cette pandémie mondiale fait vaciller les économies, les certitudes et met durement à l’épreuve ce qui nous rassemble, ce qui nous unit.
Notre métier c’est de réunir des publics sur des communautés d’intérêt, sur des passions communes. Les équipes de Centre France Evénements ont souffert ces derniers mois en tricotant et détricotant des événements sur lesquels ils travaillent depuis des semaines et qui leur tiennent particulièrement à coeur. Elles ont fait un travail remarquable avec le souci de préserver nos clients en leitmotiv principal. Pour cela je veux les en remercier et je sais qu’elles trépignent à l’idée de pouvoir à nouveau se projeter sur des horizons plus dégagés.
Compte tenu du manque de visibilité sur le début de l’année 2021, nous avons pris le parti de sécuriser les événements prévus l’année prochaine en décalant d’ores et déjà un certain nombre d’entre eux. Vous trouverez ci-après les nouvelles dates pour l’ensemble des manifestations.
Grâce à notre capacité de résilience et notre volonté farouche d’avancer nous proposons de mettre à votre disposition notre expertise en matière d’organisation d’événements dématérialisés. Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui deux nouveautés.
Tout d’abord une offre liée à l’organisation clé en main de réunions virtualisées (AG, Conseils d’administration,) avec l’interactivité nécessaire pour mener des débats et échanges fructueux. C’est également une possibilité que nous offrons aux communes d’organiser des vœux à leurs administrés début 2021 à distance ou bien l’accueil des habitants arrivés en cours d’année sur la commune.
Enfin, fort du succès des compétitions e-sport que nous avons initié depuis le printemps, nous proposons désormais l’organisation clé en main de compétitions e-sport pour les entreprises soucieuses de maintenir l’esprit d’équipe avec le télétravail ou bien encore pour les clubs sportifs qui cherchent des espaces de visibilité pour leurs partenaires financiers.
En Auvergne, nous n’avons pas de pétrole mais nous avons des idées, contactez-nous !